Tequila est dirigée par
Bernard Berthiaume, Serge Bouliane et François Déry.

BERNARD BERTHIAUME – Associé responsable de la gestion

Bernard travaille dans le domaine publicitaire depuis plus de 25 ans. Méthodique, visionnaire et articulé, il a le sens de la convergence en matière de communication. Sa force stratégique a contribué au succès de plusieurs campagnes publicitaires chez Tequila pour des clients tels que la CSST, Banque Scotia, Vonage et la SCHL. À l’affût des idées novatrices et passionné par les nouveaux médias, il conserve cependant une approche pragmatique axée sur les résultats et sur un impératif fondamental : trouver des solutions optimales aux défis communicationnels des clients de l’agence.

SERGE BOULIANE – Associé responsable de la stratégie

Au fil des ans, Serge a travaillé au sein de nombreuses agences de publicité. Il a notamment développé une solide expertise dans le milieu automobile, en œuvrant entre autres pour Nissan pendant huit ans et en contribuant fortement au succès de Hyundai depuis plusieurs années (cette marque réalise maintenant au Québec plus de 40 % de ses ventes canadiennes). Il a aussi piloté les activités publicitaires de ReMax et de Royal Lepage, et il possède en outre une expérience variée dans le domaine de l’hôtellerie (Sheraton, Fairmount) et de la restauration (Rôtisseries Saint-Hubert). Enfin, Serge a été l’architecte du lancement de nombreuses marques françaises au Québec, dont Perrier et Vichy Célestins.

FRANÇOIS DÉRY – Associé responsable du marketing

Fort d’une expérience diversifiée, François connaît bien les rouages du marketing et l’importance capitale de la qualité des relations humaines dans tout projet collectif. Il s’occupe notamment du compte de Hyundai. Sous sa gouverne, Hyundai a fracassé un record de vente absolu au Québec dans les six premiers mois de 2008 – des augmentations spectaculaires de l’ordre de 163 %. Auparavant, il passé dix ans chez Cossette, y œuvrant sur les comptes de General Motors, Molson et Petro-Canada. Solide stratège, il possède une excellente compréhension du marché québécois.